des vues

 

Vals-les-Bains

Un très beau quartier / ville est Vals-les-Bains. C'est un spa d'environ 4000 habitants. La ville est située au milieu d'une magnifique réserve naturelle à travers laquelle la rivière Volane coule à la manière d'un pendule. Vous pouvez vous promener et / ou faire du vélo de montagne dans cette région, mais aussi bien sûr visiter la ville entièrement consacrée aux spas. Toutes sortes de traitements sont possibles, notamment pour les troubles intestinaux, le diabète et l'obésité, y compris les arrangements de bien-être et de relaxation. Mais il y a aussi un cinéma et une piscine publique.

 
rive grimpante de la Valone
rive grimpante de la Valone
hôtels et spas
hôtels et spas

Pont du Gard

L'aqueduc du Pont du Gard est l'aqueduc le mieux conservé au monde et le plus impressionnant! Le Pont du Gard, qui enjambe la vallée du Gardon, alimentait la ville de Nîmes en eau potable. La construction, 40 et 60 ans après Jésus-Christ, a duré environ 15 ans. La belle structure est impressionnante. Vous pouvez vous promener du sud au nord et bien sûr vous baigner dans la rivière rafraîchissante.

 

Beaucoup plus d'information sur le site officiel du Pont du Gard 

 

 

Cascade du Sautadet

Près de la ville de La Roque-sur-Cèze se trouve une zone d’eau naturelle avec des cascades. Il y a des rapides et des cascades et vous pouvez entendre le son de loin lorsque vous vous approchez. Dans la région, vous pouvez faire une belle promenade ou simplement profiter des catastrophes naturelles. Il y a des couloirs, des gorges et des ruisseaux, ce qui en fait également un bon endroit pour se rafraîchir ou se baigner rapidement. Le surnom de la cascade est "le saut du diable". Ce surnom n'est pas pour rien; la zone peut aussi être pleine de danger. Il peut être glissant et nager dans les gorges est très excitant mais dangereux.

Gorges d'Ardèche

Pont d'Arc est un pont rural qui enjambe la rivière Ardèche. Ce pont naturel fait partie de l'impressionnant parc naturel des Gorges d'Ardèche. Il y a un écart de dizaines de kilomètres dans cette zone. La gorge s'étend de Vallon Pont d'Arc à Saint-Martin-d'Ardèche. La vallée de la gorge est constituée de formations rocheuses hautes de plusieurs dizaines de mètres. La rivière qui traverse la gorge est très populaire parmi les canoéistes. C'est très agréable de découvrir cette région en voiture (ou à vélo). Il y a de nombreux points de vue qui vous donneront un merveilleux aperçu de l’Ardèche. Vous pouvez nager et bronzer au pont d’Arc. Et aussi agréable de voir passer les canoéistes moins motivés. 

 

 

Plage Pont du Diable

L'Ardèche, la région qui relie le Gard est beaucoup à voir. Comme le Pont du Diable, appelé aussi Pont du Diable, se trouve dans l'Adrèche près de la photo de Thueyts.
Un pont romain qui traverse la rivière à une hauteur d'environ 10 mètres. Le village est accessible depuis le village par un escalier étroit et escarpé. Très bel itinéraire de randonnée. Emportez de bonnes chaussures avec vous car les escaliers sont faits de roches. L'eau de l'Adrèche est très claire. Une baignade après est recommandée. Il y a une petite plage de galets. 

L'abbaye deSaint-Roman

L'abbaye de Saint-Roman est située sur une colline près du village de Beaucaire. Cette abbaye est entièrement sculptée par des moines dans le rocher sur lequel se trouve l'abbaye. En 1991, l'abbaye a été classée monument historique. L'abbaye est ensuite ouverte aux visiteurs. De la photo Beaucaire, où vous pouvez garer la voiture, il faut environ 15 minutes pour aller au monument. Différents espaces sculptés sont visibles dans l'abbaye. Cela vaut la peine de voir comment les moines vivaient à cette époque.